4 févr. 2009

Clic-Clic-Clic-Clic

Que de bruit à la Crapouillerie !!
A qui la faute ?!?
A cette commande reçue hier....


10 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi j'ai hâte de voir ce qye cela donne !!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hate ! Je raffole des couleurs que tu as choisies !

Anonyme a dit…

clic clic clic ..
en parfaite bloggueuse c'était soit les aiguilles, soit la machine à coudre à pédale soit l'appareil photo !!

nous attendons le résultat ! au boulot !

laglobulebis a dit…

je vais y aller
je vais y aller
je vais y aller
je vais y aller ...
un jour à l'ouverture !
tes pelotes me donnent trop envie !

Anonyme a dit…

Wouaaaaaaaaaah, la commande de folie! Superbes coloris! J'ai hate de voir la suite!! Ton GRR avance bien?!

Anonyme a dit…

clic clic ....ca travaille ca travaille !!!

Anonyme a dit…

alors alors
ça avance ?? on en est où dans les clics ???

cmoua

Anonyme a dit…

alors l'écharpe !!!!

Cath a dit…

Merci pour vos messages !!

Une partie est finie et déjà autour de mon cou....encore un peu de patience pour voir :D

Madame Dé...oui, il avance doucement....

Le Blog d'Annie a dit…

Très jolie ces couleurs LA DROGUERIE reste une adresse incontournable !!!!!