14 mai 2009

Le trousseau de Jeanne#2





Pour aller avec la petite robe trapèze, voilà la suite....


Ballerines des Intemporels bébés et barrettes nœuds.
Les tissus sont les même que pour la robe trapèze,
le ruban vient de l'Entrée des Fournisseurs
(Impossible de trouver du gros grain ici !!)


J'ai apporté quelques modifications par rapport au modèle original.
Je les ai entièrement doublées, je trouvais cela plus joli et certainement plus confortable, et j'ai cousu le ruban sur les côtés et non à l'arrière comme indiqué, mais j'ai mis plus de ruban pour quand même pouvoir l'entourer autour des chevilles.

Je ne sais pas du tout ce que cela va donner aux pieds de la demoiselle !!

Et pour emballer le tout,


Mon petit sac à dos que je ne vous présente plus !

Il ne me reste plus que le cache-cœur à finir....juste l'encolure et les boutons à coudre...

Merci de vos idées pour les grandes sœurs.

15 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Adorable aussi ce modèle! très réussi! Ah! que ferions nous sans les intemporels!?

cmoualesgrosdoigts a dit…

quel talent !! c'est charmant ?
pfffffffffff

ça me désespère de voir des petites mains aussi habiles ...

pffffffffff pourquoi mes doigts sont ils si dodus ...

bah puis que t'arrête pas de cuisiner cmoua !

a part ça lancement officiel de la pétition à quand le trousseau de crapouillette ???

Cécile a dit…

J'adore !!! je suis fan, dame crapouille !!

karyn a dit…

toujours aussi joli!

ClemOrange a dit…

Ravissant !

marion a dit…

Appelle la Jeanne ta petite crapuoillette et garde tout !!!! C'est trop joli !

Cath a dit…

Merci !!!

Cmouâ....très vite le début du trousseau de Crapouillette....promis !!!

Marion...j'avoue que je les garderais bien....mais c'est bien trop grand pour Crapouillette.....elle ne va quand même pas porter du lin au mois de décembre !!!

PapillonVole a dit…

Je crois que je vais rebaptiser Pépinette 6, Jeanne! Hein? Ca marche?

Complètement fan à mort!

Bon et crapouillette, alors?

Je t'appelle demain pour prendre de tes nouvelles et te dire comment s'est passé le rdv!

Je t'embrasse!

clairesoleil a dit…

superbes ces petits chaussons pour de si petits petons !

noumeanath a dit…

j'dis qu'une chose : "Bonpoint" peut aller se rhabiller...

Stridou la Fée a dit…

Rhôô, c'est craquant !!!

Marie a dit…

Evidemment ..., forcément ,inutile de te dire que ...


J' adore !!!!!

madame Dé a dit…

C'est adorable!!

QM a dit…

Les ballerines sont ravissantes et surtout un grand bravo, j'ai arreter de les coudres a mi-chemin tellement ces toutes petites pieces m'agacaient.

Unknown a dit…

Tout est ravissant ! Je n'ai plus qu'une seule envie : savoir si mon bébé sera une fille pour enfin craquer sur les intemporels ! Il y a tant de jolies modèles.....Bonne continuation