14 janv. 2010

Bonne Résolution





Le thème de ce premier Self Portrait Thursday de l'année porte sur The Good Resolution !
Pas facile de choisir...il y en aurait tellement....
Alors, j'ai choisi d'en prendre une qui  me semble réalisable....




Terminer cet ouvrage commencé depuis déjà bien trop longtemps !!
Il y a un an, j'en été ....je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup avancé....à peine 22 carrés en un an !
J'en suis à 86 carrés....plus que 14 pour aller à 100.....une misère !

Et dire que les copies étaient à rendre en septembre 2008....même pas honte !

Pour voir toutes les bonnes résolutions, c'est par ici.

12 commentaires:

Mylise a dit…

Ça serait dommage de ne pas le finir, il a l'air tellement beau. Courage.

karyn a dit…

tiens, tu me fais penser que j'aurais pu prendre celle de mieux maitriser le crochet!
mais tu tiens le bon bout...

Parciparla a dit…

Comme toi, les ouvrages ont tendance a s'étaler sur plusieurs années... Bon courage, tu tiens le bon bout!

Emma a dit…

On a pas idée non plus de se lancer dans des trucs de dingue pareils!!
(Je dis ça vu de très très loin... Le crochet, je ne sais même pas ce que c'est!)

madame Dé a dit…

Allez Cath, couraaage!! C'est canon! Et puis c'est quoi 14 carrés apres en avoir fait 86, une broutille!!

Unknown a dit…

mais oui c'est presque fini en fait!! allez courage, tu peux le finir avant 2011!

LOUADELIAS a dit…

Mazette ! Il a l'air drôlement chouette, c'est sûr tu dois le finir !
Et moi je dois définitivement passer un moment avec toi ; je n'ai pas réussi à apprendre le crochet juste avec des bouquins... Il me faut de vraies mains qui donnent l'exemple !!!
Bises,
Alexandra

Dame Titine a dit…

Tu as raison de ne pas avoir honte ... Allez, courage. Tu es dans la dernière ligne droite pour réussir ton pari.

Cath a dit…

Merci pour vos encouragements !!
J'en ai fait un de plus ....youpi !!

valou a dit…

courage catherine je souhaite voir le modele achevé ou en cours de finition pour les prochaines nuit.Bises

clairesoleil a dit…

tiens... pile ce matin je me suis dit en regardant mon étole qu'il serait bien que je la finisse avant que cela ne fasse un an !!! il doit me rester une dizaine de fleur .....

Marion a dit…

Et en commencer un pourrait être une résolution ? Allez tiens bon ! ;-)