Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu mettre quelques mots par ici...
Je vous remercie pour tous vos doux mots qui étaient comme autant de petites bulles de douceur qui chacune m'ont réchauffé le cœur.
Pourquoi une telle absence ?
Sans doute que la gestion de 4 enfants dont deux vraiment très "vivants" pour ne pas dire surexcités , un travail à temps plein, un Mr Crapouille qui sillonne le ciel, c'est beaucoup pour mes petites épaules...peut être trop !
J'aurai pu continuer à venir, à dire que la vie était belle, que j'étais la plus heureuse, mais je n'avais pas envie de ça, pas envie de faire semblant....ici, on n'est pas chez les Bisounours !.... pas vrai Cécile !!
Maintenant, je vais mieux, l'énergie revient peu à peu....et avec elle l'envie de reprendre le cours des choses ici!
Forcément, après un mois sans poster, j'ai des "choses" à vous montrer.....comme l'ishbel de Mamibou qui est fini, bloqué, prêt à aller sur ses épaules....mais il vous faudra encore un peu de patience, car même si elle m'a donné la permission de le mettre en photo, j'ai envie de lui réserver la surprise !
Dans 2 jours, Crapouillette va avoir 1 an....alors, je vais quand même faire le billet de ses 11 mois....surtout que le montage était prêt !!
Je vous dis à très vite !
17 commentaires:
Bisous au passage...On a toutes ces moments un peu of blogo...Normal! Plein de courage...
N'empêche... Tu nous as manquée ;-)
Bises,
Alexandra
... ça fait plaisir de te lire à nouveau catherine. et dire que la crapouillette va déjà souffler sa première bougie ... ça pousse vraiment trop vite !
oh je comprends bien ce que tu ressens et je t'admire, un boulot avec ces quatre boutchous!!!
Bah on comprend ! Happy come back alors ! A très vite.
je suis rassurée...la vie ,la vraie vie
il y a des mots que j'aurais pû écrire
et d'autres pas
aucune envie de revenir pour ma part mais je continue de prendre des nouvelles de celles qui ont vraiment laissé une trace dans mon coeur
Happy 11 à ta puce
Heureuse de lire ces mots rassurants ...
La vraie vie vaut bien un peu de silence de temps en temps!
plein de bises , à Crapouillette notamment!
Allez, quelques suppos de Nutella, du sirop d'érable en intraveineuse, une belle fête des merdes dégoulinante d'amour, et ça repart !!
tiens bon, t'as pas le choix !!
je me demandais si tu allais bien... je pensais bien que la fatigue t'avais vaincu... ce rythme est éprouvant et usant... je le connais bien... savoir prendre soin de soi est une grande richesse... je suis contente que tu t'en sois sorti avec cet ishbel... baisers doux...
Non on est pas chez les Bisounours, même si ton blog inspire une sérénité qui nous a manqué cruellement...
Un "esprit de famille" qui a bercé mon enfance...
Prends soin de toi pour aussi pouvoir prendre soin "d'eux"...
Bientôt 1 an.... le coup de blues... je comprends.
Tendres bisous
Alexia (un sous-marin...)
Ouffffffffff! Je commençais à sérieusement m'inquiéter! Pas de Dame Crapouille à l'horizon...kécépassetil? Un tit coup de "mou"...Ah oui?...Je me demande pourquoi? ;-)...Tu vas bien et c'est l'essentiel. A très vite j'espère pour de nouvelles aventures et un très gros bisou tendre à Crapouillette (1an? nonnnn, j'y crois pas!)
Co, Alexia : Merci beaucoup !
pour l'ishbel,t'as raison, laisse la primeur à mamiebou et n'oublie pas qu'on veut une photo sur le mannequin...
C'est doux de vous retrouver !
ça me fait vraiment plaisir de te lire.... ici aussi c'est... vivant!!!!
Des bises!!
Hello Cath (j'ose le Cath, ok?!), bien d'accord avec toi, savoir se détacher de la blogo, respirer, garder la tête hors de l'eau et avancer, toujours avancer et si possible avec le sourire....pas tous les jours facile!
Enregistrer un commentaire