24 août 2010

9








Happy 9 my First One !


Spécial dédicace pour mes lectrices landaises !! La musique est jouée par l'Harmonie de Pomarez !!

12 commentaires:

co de contes a dit…

happy 9 grand jeune homme...
et de bons moments en famille

Marion a dit…

Heee... Happy b'day, bel A------ !

Tu me fais tjs autant craquer avec ta cravate. Et je m'en veux, je ne t'ai pas félicite pour ton audition quand je t'ai vu . Bises

Anonyme a dit…

merci pour les landaises, j'apprécie, c'est le top dans les arènes avec le foulard rouge .

christel a dit…

... happy 9 à ton grand petit bonhomme !

Emma a dit…

Joyeux anniversaire, joli crapouillou!

Gene a dit…

Bon anniv "mon grand" !
Adorable avec ta cravate... tu es le plus, plus, plus de tous les 9

Anonyme a dit…

Merci pour ce 'rappel ' Landais !!!qu'il est agreable d'entendre cet orchestre ,toujours synonyme de fetes et de vacances .....
Bon anniversaire
Laetitia

Cath a dit…

Co : Merci beaucoup !

Anonyme : Je suis heureuse de vous faire plaisir !!

Lætitia : Les garçons ont toujours cet air en tête depuis qu'ils sont allés à la messe de la fête de Mimbaste !!....et je ne te parle même pas de la marche casérienne qui met Crapouille#2 en transe lol lol lol

Cécile a dit…

J'arrive en retard... hum !
Très bon anniversaire beau jeune homme !!

co a dit…

bon anniversaire grand grand bonhomme !
et merci pour la p'tite musique qui fait du bien :-)

Alice a dit…

Happy 9 grand A. ! Je te souhaite une très douce année de fin de décennie !

clairesoleil a dit…

bon comme tu peux le contaster, je ne viens te faire un p'tit coucou que maintenant... alors avec beaucoup de retard, je lui souhaite une très bon anniv...