4 oct. 2010

Trucs de filles#2






Crapouille#2 est un petit trublion, celui qui va toujours sortir la blague au bon moment pour faire rire la classe...alors, forcément, il est assez "populaire"...surtout auprès de ces demoiselles !
Et le voilà invité à deux anniversaires !
Je ne suis pas bien au fait de ce qu'il fait plaisir aux demoiselles de 6 ans, pour les Petshop j'ai délégué aux mamans qui connaissent !, mais avec quelques bouts de tissu à fleur....on peut aussi ravir les demoiselles !!

Pour Agathe tout d'abord...qui aime plus jouer au foot qu'à la poupée,qui aime plus les pantalons que les robes, j'ai choisi 2 tissus plutôt neutres, pas trop "fille".
Pour Lola, c'est tout le contraire, plus c'est rose et à fleur, et mieux c'est.....alors en avant pour les fleurs !!
Et enfin un dernier pour une petite Chloé, qui n'est pas une camarade de Crapouille#2, mais la fille d'une de mes collègues qui adore les pois !


Tissus à fleurs from Mondial Tissus,
le parme à pois blanc from Toto
le vert à pois blanc de chez Innamorata



Il a fallu que je négocie ardemment, mais Crapouille#2 a bien voulu servir de modèle....à condition que personne ne voit les photos....je compte sur vous, vous n'avez rien vu !!



Et comme d'hab', un petit sacadeau pour emballer le tout !



Le tuto est ici .

Les demoiselles ont été ravies....et leurs mamans aussi !
Il va falloir que je trouve d'autres idées pour l'année prochaine...

4 commentaires:

nancy Kay a dit…

ça bosse par ici ! (t'inquiète ! ça débloque chez canalblog !)

Cécile a dit…

tu t'es pas "fichue" d'elles !
canon et soigné... comme d'hab !

Marion a dit…

Je t'invite a mon anniv. Crapouille # 2 !


C'est super ces cadeaux, Cath !

tompilou a dit…

j'adore les bandeaux!!! où puis-je trouver un tuto? (kdos de noël en vue...)