1 juil. 2011

Dernier jour...





Voilà une année scolaire de plus qui s'achève...
Comme chaque année, le mois de juin est passé à toute allure emportant avec lui, les auditions, les passages de ceintures, les multiples goûters pour fêter des "dernières fois"....

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école alors, pour remercier les maîtresses de Crapouille#1 et de Crapouille#2, les garçons ont eu le droit de choisir dans ma pile de liberty...

Pour Crapouille#1...


...ce sera une cigale en mirabelle de chez Shaukat .

Et pour Crapouille#2...


...un zozio en misti de chez Mag Coquette... je ne pouvais pas lui faire cigale, elle en avait déjà eu une avec Crapouille#1 !!

Reste encore un petit concert avec la chorale ce soir, l'anniversaire de Crapouille#2 avec 10 enfants à la maison demain...misère de misère...et Mr Crapouille qui ne sera pas là !!!...et après, nous pourrons souffler.....même si les vacances ne sont que le 15 août pour moi...

6 commentaires:

les escargots à l'opéra ... a dit…

Il faudra que tu m'apprennes à faire des zozieaux ...
En attendant, les merles, c'est nous, alors à nos vocalises !

Violaine a dit…

J adore ces oiseaux, c' est nickel pour finir les chutes de Liberty qu' on ose pas jeter même si il ne reste que 4 cm2!!!! Le mitsi vert est trop beau (il est dans ma caisse " bricolage" pour les vacances)

lafeelafee a dit…

RAvissant.

Alice a dit…

jolis ces cadeaux!! tu as de bonnes idées toi!!!
bon courage!

Audinette a dit…

J'espère que l'anniversaire de Crapouille#2 s'est bien passé, et que tu as plein de projets pour les vacances!

Echoes and Silences a dit…

Thanks for a great reead