3 janv. 2012

2012




Pas facile d'être original....mais après tout, est-ce nécessaire ?

Je vous souhaite une très belle année 2012.....quelle vous apporte une multitude de petits bonheurs...quelle soit source de joie et de paix...

2011 en images...








Bonne Année 2012


.

20 commentaires:

vert olive a dit…

belle année nouvelle, & bravo pour ce joli montage!

lafeelafee a dit…

Belle année Créative.

p'tits princes a dit…

Belle et heureuse année!

Lystig a dit…

bonne et douce année !
pleine de bonheurs !

http://angesoudemons.canalblog.com
&
http://loiseaulyre.canalblog.com

Marie a dit…

*¨¨**¨¨★*¨¨**¨¨

Une très belle, heureuse et douce année.
Marie

christel a dit…

... je te souhaite une belle année Catherine bien entourée, toute douce et aussi productive que 2011 !

napoleone a dit…

Bonne Année à toi aussi!! que de belles créations...chapeau!

Alice a dit…

merci et bonne année à toi aussi!

Maéloma a dit…

Belle année à toi et ta famille. Et pleins de jolies créas!

Co de contes a dit…

belle et douce année

so a dit…

belle et bonne année, et merci pour votre blog que je lis très régulièrement avec grand plaisir.

lo* a dit…

Très belle année créative

Gwénaelle a dit…

Une très belle année avec une multitude de projets !!

froufrouetcapucine a dit…

2011 fut riche mais je suis sure que 2012 sera encore plus belle ... meilleurs voeux à toi et les tiens Catherine !!

Théophile a dit…

tout est beauuuuu ! bises pleines de voeux !

Lucie a dit…

L'occasion est trop belle pour faire remonter mon sous-marin : merci pour ces vœux et belle année deux mille douce à toi et ta famille !

Séverine a dit…

La musique de tes voeux est très belle... ah oui ça y est je sais où je l'ai entendue, ayant profité des vacances en France pour aller au cinéma.
Très bonne année à toi et ta jolie crapouillerie au complet. A cette année j'espère !

patricia a dit…

Que de chouettes réalisations! bravo et Bonne année 2012

lau' a dit…

Je te souhaite une merveilleuse annee
Je t'embrasse

Delph a dit…

Merci à Sophie, de m'avoir découvrir ce joli blog et ces jolies oiseaux ! Ils sont superbes ! Vous les vendez ?