25 mars 2013

Défi Genji


Vous avez fort bien accueilli mon idée de défi autour de la Genji de Sophie !

Alors, voici les modalités !

Les copies sont à rendre le 10 avril.

Pourquoi le 10 avril me direz vous ?....c'est mon amie l'escargote qui m'a soufflé l'idée dans son commentaire huhuhu !!...je vous laisse aller voir et vous comprendrez !!

Le principe est simple, vous cousez une, deux, autant de Genji que vous voulez et vous m'envoyez une photo via "contacter l'auteur" et le 10 avril.....petit défilé ici !!.....tout comme l'an passé avec le défilé Matisse !
Vous pouvez m'envoyer vos photos plus tôt, cela me laissera un peu plus de temps !

Pour vous procurer le patron c'est ici .

Pour le moment nous sommes 7 !


Patricia "Au 40"
Les Fantaisies de Nathalie
Cocorette in Provence
...



Voici un petit aperçu de ce qu'il en sera à la Crapouillerie....


Pour Crapouillette




Pour Crapouille#3




Pour moi....vous ne rêvez pas, c'est bien du fushia !!


Bien évidemment, vous pouvez nous rejoindre à tous moment.....plus on est, et plus c'est sympa !!


Très belle semaine.

10 commentaires:

patricia a dit…

Yes go go go...
j'ai fait une mauvaise manip sur IG tu me reprends hein? ;))

Des Pépins de Noyaux a dit…

bon, maintenant, j'attends de pied ferme les résultats. 9a promet en tout cas.

les escargots à l'opéra ... a dit…

Ah ah ! tu te défends contre les spams ...
Bon, je pensais que tu plaisantais l'autre jour ! Je vais être prise de court maintenant ... pfff ... si Maman avait pu se retenir ! (la pauvre, je crois que ma naissance n'a pas été une partie de plaisir ... une vingtaine d'heures de travail au bas mot !)
Reste à convaincre J et G et L, à trouver les tissus qui leur conviennent ... Oh, et puis s'ils ne sont pas contents, il n'y aura de Genji que pour moi, na !
Tes tissus sont très jolis !

flop a dit…

ça promet du tout beau !
(tu as remis un mot de passe ?! argh !)

Chevalier Loulou a dit…

beau choix de tissus et coloris, hâte de voir le résultat !!!

Unknown a dit…

très prometteurs tes choix !

Marion a dit…

J'aime beaucoup beaucOup le choix de crapouille n3 !

J'ai peur de ne pas tenir le délai. Ce WE, je vois 4 poulettes, ( je crois que maintenant tu as une bonne partie de la famille qui te suis ;-)) je vais peut être la brancher aussi.

Je t'embrasse !!!

Unknown a dit…

si seulement j'avais le temps, ce modèle matisse est si beau !

violaine a dit…

Hâte de voir la tenue de Crapouille 3, j' adore ls tissus!! je ne regarde plus les modèles pour filles et met en pause ceux pour femmes (normalement constituées, enfin on se comprend!!)

theophile a dit…

Coucou ! Les tissus pour la crapouillette seront bientôt chez Théophile ! dans le nouveau Théophile ! hihihi !
Je vais suivre ce petit challenge entre vous toutes !
BIsous et à bientôt !
Nancy Kay