5 janv. 2009

Nouvelle Année.

Je vous présente à toutes une très belle et douce année 2009, qu'elle vous apporte Paix et Bonheur.

Je suis vraiment désolée de vous avoir "abandonné" durant ce mois de décembre, mais il a été quelque peu "pénible"....
Rien de grave, juste une très grande lassitude, beaucoup d'interrogations et de doutes.

Un Monsieur Crapouille très (trop) pris par son travail, mon planning de gardes assez chargé au travail, ce premier trimestre de grossesse qui n'en finissait pas...avec son lot de fatigue, nausées et autres réjouissances...
Et puis, toutes ces choses que j'aime tant faire qui restaient là....en plan...ces coussins à tailler, cette tunique à me finir, les petits présents pour les maitresses, les vêtements à coudre pour mon p'tit Marcel...

Heureusement, le premier trimestre a pris fin, une bonne discussion avec Monsieur Crapouille a permis de recadrer un peu les choses, les fêtes de Noël qui se sont merveilleusement bien passées avec toute ma famille heureuse de se retrouver sous mon toit, au passage une année de plus pour moi....et me revoilà d'attaque !
Les coussins sont sur le canapé, ma tunique est presque finie, et les maitresses ont eu leurs présents ce matin !

Bonbonnières en tissus tirées de son tuto .

Cécile et Armelle, merci beaucoup pour vos gentils messages qui m'ont énormément touché.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

douce année 2009...

Anonyme a dit…

Bonne année Cath et un joli bébé cela va donner du baume au coeur à toute la famille!! Youpi !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Très belle et sainte année

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que cette année commence bien!
Bises!

Cécile a dit…

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Que cette année continue comme elle a commencé !

Anonyme a dit…

Une année pleine de promesses...
Qu'elle continue sur sa lancée !