2 avr. 2012

Je fais c'que je veux avec mes cheveux ! #4#




Et oui, me revoilà avec un nouveau chignon !!
Mais quand va-t-elle s'arrêter devez vous vous demander ?!?......et bien quand j'aurai épuisé le stock des tutos de Fred !!

Cette fois, je me suis amusée avec le chignon "Donut".

Comme tous les autres, ce chignon est tout à fait "busy mother" compatible..... je peux le faire en moins de 5 min avant de partir emmener les Crapouilles à l'école !
Il tient sans soucis toute la journée.....et j'adore son côté classique....ce qui ne surprendra pas ceux qui me connaissent !!




Et vous, vous en pensez quoi ?

16 commentaires:

blabla, etc a dit…

joli joli, mais voilà une question que je ne pose pas : voilà 30 ans que j'ai les cheveux courts courts courts !

les filles de la colline a dit…

j'adore ce coté faussement classique ! j'ai acheté à ma fille un donut en mousse pour le glisser dans ces cheveux, effet big donut garanti, c'est trop joli !

flop a dit…

j'aime tes essais très concluants ! si je te dis que je laisse pousser mon carré pour faire le chignon double noeud de la dernière fois !

co a dit…

ben j'adore forcément ! par contre, il me manque le boudin et le peigne à queue pour cette coiffure-là... ;-)

violaine a dit…

je l' ai fait pendant des mois pendant mes années lycées, il y a ....18 ans (oh la vieille!) et je mettais un chouchou dedans pour qu'il gonfle bien, pour l' avoir vu sur toi, il te va très bien, j' aime bien aussi l'effet gonflé d' aujourd 'hui (genre je sors de la piscine mais mon brush est imper!)

LiliAime a dit…

Ce que j'en pense?? Et bien tu es toujours aussi jolie... Cette coiffure comme les autres te va très bien... J'ai déjà adopté la coiffure précédente... Vais je essayer celle la?? Je pense, oui...
Biz
Lili

les escargots à l'opéra ... a dit…

Je n'avais pas remarqué que tes cheveux avaient tant poussé dernièrement ... ce chignon n'en est que plus beau et tout à fait fait pour toi (bien qu'il ait des airs d'escargot - fort apprécié par ici hihihi !).
Dis-donc, les sujets de tes photos en bas à droite prennent l'habitude de sortir du cadre, on dirait !

Marion a dit…

Je raffole !
J'aime quand mes filles se font un chignon et j'aime les chignons. Tout simplement

au 34 a dit…

J'aime les chignons, c'est mon côté classique !Il te va bien !Chez nous c'est Galounette la reine des chignons et autres coiffures...

Marie a dit…

Le chignon de la danseuse comme j'aime l'appeler, il est très bien réussi, la photo du centre le montre très bien réussi coiffure rapide du matin un plaisir.

Cath64 a dit…

... qu'il est ravissant et que je voudrait bien savoir comment tu fais ; ça me changerait de mon éternelle pince ;-)
Je suis nouvelle par ici mais je sens que je vais revenir souvent !

Maéloma a dit…

A croquer ce chignon Donut!!!

sandrineandco a dit…

juste superbe
qui te va à ravir
voilà,je me laisse pousser les cheveux :-)

Sylvie a dit…

Je reste sur les 2 premiers que je préfère parce que romantique et déstructuré. En fait ils te vont tous, alors...l'alternance?

Loù a dit…

si je te dis que j'ai le même chignon.... j'aime.... j'aime surtout la parfaite appélation "busy mother"....

alexa a dit…

En fait je préfère le tiens que celui de fred, trop tiré à 4'zépingles.
Mais où as-tu trouvé l'espèce de boudin et le peigne et tout et tout ??? Remarque j'ai un peu de temps pour trouver, j'en suis resté au chignon roulotté de fred, car pour les autres je n'ai pas les cheveux assez longs.