13 déc. 2012

Défi'13 #21#....the last....



Dernier rendez-vous pour le Défi'13....cela me rend un peu triste, car c'était quand même un sacré booster et cela permettait de faire de belles rencontres !!
Mais tout à une fin....même les bonnes choses !!

Pour ce dernier défi, il fallait utiliser une technique jamais employée.
Si j'avais eu du temps....j'aurais fait la sublimissime chemise Mythique de Marie....mais voilà, en ce moment s'il y a bien un truc que je n'ai pas....c'est du temps !!

J'ai quand même fait quelque chose de nouveau que je n'avais jamais fait....j'ai cousu du cuir...souvenez vous....

Et bien voilà le résultat....

Pour Crapouillette ....



Pour Crapouille#3


Modèle et cuir de chez Poussières d’Étoiles


Pour celles qui hésitent, il ne faut pas...c'est un régal à faire.....on se laisse porter par les explications qui sont limpides....et hop les chaussons sont là !!
Et c'est vraiment très agréable de travailler le cuir....

Je n'ai pas de photo avec Crapouillette, mais voici les chaussons de Crapouille#3 en situation...




Ils tiennent super bien au pied, et les deux les ont immédiatement adoptés !!
Je me demandais comment ils allaient "vieillir".....si mes coutures n'allaient pas craquer au bout de quelques jours....et bien même pas !!


Pour admirer la dernière galerie c'est par ici


Un immense à Aurélie et Emma pour tout ce travail fourni pour nous durant ces 3 années....

24 commentaires:

Gazelle a dit…

crapouille :-) j'adore les chaussons !

les filles de la colline a dit…

c'est épatant ! mieux que les Roobez.

mam'zelle chipouille a dit…

Ils sont beaux ces chaussons !!!

By Altadena a dit…

trop mignon!!

lo* a dit…

Extra!!! et tu confirmes leur solidité... super!!!

patricia a dit…

bonne idée!! ils sont très mignons
il faudrait que j'essaie avant qu'ils ne chaussent du 48 :)

stephanie a dit…

moi je dis chapeau pour les chaussons !

Lystig a dit…

mignon tout plein spiderman en chaussons !

Sylvielg1 a dit…

Jolis ces petits chaussons !! un ultime Défi 13 très réussi !!

les escargots à l'opéra ... a dit…

C'est pourtant vrai que mes enfants ont eu de bien vilains chaussons à l'âge de Crapouillette et Crapouille#3 ... je te remercie de me le rappeler : la honte ! Enfin, toi, au moins, tes enfants ne pourront pas t'en faire le reproche. ces chaussons sont beaux beaux beaux ... tchou tchou

Violaine a dit…

trop la classe! ça vaut le coup de se faire suer avec tous les fils différents!!

Des Pépins de Noyaux a dit…

très sympas ces petits chaussons. Et c'est vrai que coudre le cuir ça fait un peu peur...

co a dit…

carrément réussis ces petits chaussons ! tu n'as plus qu'à en coudre une paire pour monsieur Crapouille, je suis sûre qu'il va a-do-rer !!!

marion a dit…

moi aussi j'aimais bien tes defis 13.
Tes chaussons sont sensass mais les voir porter avec la bouille de ta crapouille, c'est excellent !

Les ptits Pots a dit…

Trop jolis ces petits chaussons, ça me fait trop envie pour me poulette qui arrive au bout des siens...

flop a dit…

tu m'as convaincue !!

Anonyme a dit…

Très sympas ces chaussons ! J'adore !

Une Pomme à Pois a dit…

Tu me donnes envie de me lancer en voyant la version de ma mini crapouille.. la mienne adore se balader pieds nus, il faudrait que je tente ces chaussons trop mignons, elle accepterait peut être d'arrêter de se prendre pour une sauvageonne.

Anonyme a dit…

Quels zamours de petits chaussons, c'est une réussite!
Un peu le cafard de voir le défi 13 se terminer, snif, c'était sympa ce petit rendez vous mensuel.
Bonne semaine à toute la crapouillerie ... et aux autres, bien sûr

sourisliberty a dit…

Quels zamours de petits chaussons, c'est une réussite!
Un peu le cafard de voir le défi 13 se terminer, snif, c'était sympa ce petit rendez vous mensuel.
Bonne semaine à toute la crapouillerie ... et aux autres, bien sûr

Fanny a dit…

Un défi qui me tente, les tiens sont absolument superbes !
Même pas dur de faire mettre leurs chaussons aux enfants dans ces conditions là !

Alice a dit…

bravo pour ces beaux chaussons!!! il faut absolument que je me lance!

Anonyme a dit…

[URL=http://pharmacypills.atspace.co.uk/buy-amitriptyline-canada/buy-endep-50-mg-uk.html]buy endep 50 mg uk[/URL]

Co de contes a dit…

belle et douce année!
pleine de rires,de tricot,de bidouilles et de bons moments