5 déc. 2012

Ishbel..the Fifth



Quand je vous ai présenté le dernier Ishbel tombé de mes aiguilles, je me demandais pour qui allait être le suivant !

Dans son commentaire Co' m'avait demandé du bout des lèvres si je ne voulais pas lui donner un coup de main pour finir le sien....
C'est avec grand plaisir que je lui ai proposé mon aide.
Il lui aura fallu quelques mois avant d'oser m'envoyer son travail en cours.....il m'aura fallu quelques mois de plus pour m'y mettre....mais tout vient à point....et juste avant les premiers frimas...heureusement qu'elle habite dans le sud humhum.....son Ishbel est venu se poser sur ses épaules.








Co', je suis heureuse d'avoir pu t'aider....surtout que je n'ai fait que la partie dentelle....le plus ludique pour moi !!

Vous croyez qu'il y aura un sixième Ishbel ?!?

24 commentaires:

co de contes a dit…

un bonheur..et si agréable sur mes épaules...
tu es adorable,merci encore

stephanie a dit…

quelle merveille !

marie a dit…

mais que c'est beau... que c'est beau...! encore ... encore de tes si beuax isbel madame crapouille !!! très bon mercredi !

les escargots à l'opéra ... a dit…

Très aérien, celui-ci ... ce fil est très bien aussi pour la dentelle !
Un sixième ishbel ? comme tu y vas ... t'as pas une montagne de repassage ?
Et 1000 pardons pour mon impertinence de ce matin. Bisous.

Véro a dit…

MAGNIFIQUE!!!

Les p'tits Pots a dit…

Trop trop beau! Co'en a, de la chance!

sandrineandco a dit…

immense !
superbe !

Lo* a dit…

Il est SU BLI ME !!!!!!

les filles de la colline a dit…

trop beau, surtout avec le petit zozio qui s'est posé dessus.

Violaine a dit…

Superbe!! Quelle est la laine?
Bon, si tu veux en faire un autre pour moi, t' as le droit, en même temps si tu t' ennuies.....; )
Grosses bises!!

Marion a dit…

Tu as eu bien raison d'oser Co !
Cath : tu deviens The référence pour tricoter les ishbel !
Sérieusement, je trouve ta dentelle de plus en plus belle.
Et je parie ( un mini ishbel ?) qu'il y en aura un sixième !

flop a dit…

oh la la la la la la la

suis navrée, c'est tout ce qui me vient ! bluffée la grande blonde !

Sylvie a dit…

Tu ne peux pas rester sur un nombre impair! ;-)
Ce 5eme est superbe, la laine est une merveille, tu as du te régaler à le faire, le même modèle mais à chaque fois un peu différent...

mamoizelle K a dit…

Beau boulot!

Des Pépins de Noyaux a dit…

C'est vraiment un ouvrage magnifique.

LOUADELIAS a dit…

Il est superbe ! Et la dentelle est parfaite !
Si vraiment vraiment tu veux des idées de sixième... ;-)
Bises,
alexandra
P.S. merci merci pour tes mots chez Maman. Elle adooooore ! (et nous aussi)

co a dit…

il est encore une fois magnifique !! bravo Cath !!!

DeFilenCaprice a dit…

c'est trop beau !!!!

Sophie N'Co a dit…

Pour te repondre : Ben le mien ? Moi, j'ai juste acheter le " "patron"... Même pas la laine ni commencer car a force de relire, je ne comprends toujours pas grand chose...un projet de 2013 ?! En tous cas the 5th is magnificent !

Chevalier Loulou a dit…

superbe !!!

mme mlle a dit…

Absolument magnifique !

Anonyme a dit…

Vraiment très joli ça a l'air si douuuux!!
Porte Plume

Napoleone a dit…

il est tres beau....:)

Stefany a dit…

Co' a bien de la chance. Va pour un sixième isbel, on ne s'en lasse pas.