2 août 2009

Happy Mushroom Two





Déjà 2 mois !




Crapouillette est un sacrée coquinette qui a beaucoup de mal à trouver seule son sommeil...alors, voici comment elle passe le plus clair de son temps...






...pour mon plus grand bonheur, je dois bien avouer !

10 commentaires:

laglobulebis a dit…

elle est craquante ta coquillette et tellement bien installée !

Marion a dit…

Il parait que les bébés câlines ont plus confiance en eux alors ne te prive pas ! Faites vous du bien ! Happy mushroom crapouillette !

ClemOrange a dit…

Ah ben oui en écharpe c'est tellement mieux ! Happy two la Crapouillette !

Cécile a dit…

Avoue que c'est toi qui n'arrives pas à trouver ton sommeil toute seule et que t'as besoin de porter en écharpe ! ;)

clairesoleil a dit…

mais le temps passe si vite alors savoure ces moments de câlins...

3ptitspoints a dit…

merci pour ton petit message sur ma veste kimono - tu peux y aller sans problème - rapide,facile, allez 3 h pas plus - je viens d'aller faire une petite visite tu as de magnifiques crapouillots , la petite dernière , on la mangerait ( de bisous j'entends) fais lui en de la part de Dom

Anonyme a dit…

oh le bonheur de porter en écharpe, je l'ai connu pour mes pti 2 et 3, c'est bon pour eux et reposant et un moment de tendresse pour nous
en découvrant ton blog, j'ai eu quelques fous rires car je nous ai reconnu un peu moi , Mr et mes 3 pti gars qui doivent avoir dans les meme age que les tiens
à l'exception que futur pti 4 est un garçon prévu pour octobre

à bientot surement pour découvrir les coutures garçons et fille (moi, je coud pour ma filleul, la derniére couture étant un sac à dos pour la maternelle avec petit pochette assortie )

flore 4 ptis

froufrou et capucine a dit…

oh j'avais la même écharpe pour ma demoiselle, une fille après trois garçons aussi, c'est rigolo les coïncidences ! Elle a l'air si calme !

Emma en vacances a dit…

Pas folle la crapouillette! C'est quand même là qu'on est le mieux!

peggy a dit…

trop trop choux, tu as raison profites en !!!