30 juil. 2009

Pour de vrai.




C'est chez elle que nos mots se sont croisés, de longs mails et quelques communications téléphoniques plus tard, je l'ai retrouvée chez elle pour qu'elle m'apprenne à faire de beaux macarons.
C'est le cœur léger et heureux que j'ai fait les 2 petites heures de route qui me séparent de sa grande maison...et rien, pas même les arrêts à toutes les aires de repos pour cause de doudou tombé n'aurait pu entraver cette bonne humeur.
Il n'y a pas eu de surprise, elle et ses enfants sont tels qu'elle en parle...et comme par magie, dès la première seconde, j'ai eu l'impression de les connaitre depuis toujours.

La journée c'est merveilleusement bien passée.
Certes, point de collerette sur les macarons, point de coques lisses et bombées...mais qu'importe, ils étaient tout de même délicieux....et la ganache aux carambars...une tuerie !!



Nous avons beaucoup papoté...et point besoin de claviers comme me l'avait suggéré Mr Crapouille !!
C'est le pas décidé que Crapouille#3 est allé rejoindre Jules dans la piscine, mais au final il n'y aura trempé que la pointe du pied !



L'heure a tournée beaucoup trop vite...comme toujours quand on se sent bien.
Et les 2 heures du retour ont été aussi légères que celles de l'aller, les arrêts pour ramasser doudou en moins...et de beaux souvenirs en plus !

Merci Marion pour cette délicieuse journée.

7 commentaires:

croixdeProvence a dit…

Que la route de votre Amitié soit longue , durable et belle comme cette journée que tu décris!!!

Cécile a dit…

Papoté ??!! non, j'y crois pas !!
Va falloir bidouiller un collier anti-chute pour le doudou de Marcel !
J'espère à très vite !!

Marion a dit…

T'es censée dormir non a 5h30 ??? ;-)
je venais te taquiner mais finalement pas besoin tu as tout dit et j'ai plein de bons moments qui reviennent en te lisant ! Tu sais ce que j'ai aime ? Que Marcel boive dans le biberon de Celeste, avoue tu ne le ferais pas avec tout le monde. A bientôt et encore merci !

clairesoleil a dit…

ces belles rencontres qui font du bien !

pont des lions a dit…

Tu vas rire mais j'ai tout de suite reconnue la cuisine de Marion... il faut dire qu'elle n'est pas commune!
Laure

Anonyme a dit…

Comme un débutant, je suis toujours à la recherche en ligne pour les articles qui peuvent m'aider. Merci Wow! Merci! J'ai toujours voulu écrire quelque chose dans mon site comme ça. Puis-je prendre une partie de votre post sur mon blog?

Cath a dit…

Mes mots sont mes mots.....libres à vous de vous en inspirer....sans nécessairement les copier !