27 juil. 2009

Prête pour la Féria !





Ambiance sonore.... Deezer ne voulant plus mettre la petite fenêtre de lecture....

Voilà une petite tenue parfaite pour aller aux fêtes de Dax !
Elle va pouvoir faire la belle dans les arènes et être dans le ton pour la sortie des corridas !

Je suis certaine que mes lectrices landaises apprécieront....cela mérite bien un petit commentaire au passage !!


Tunique Rose de Citronille en coton from Mondial Tissus
Sarouel en lin blanc des Intemporels pour Bébés
Béguin des Intemporels pour Bébés

J'ai fait la tunique à manches courtes....avec un petit bais et quelques fronces pour finir.
Même si au vue du temps plus que maussade, j'aurais très bien pu la faire à manches longues !!




Crapouillette
était tellement heureuse de sa nouvelle tenue qu'elle nous a fait son premier sourire !!....que je partage avec vous.

Pour le béguin, j'ai passé un élastique sur l'arrière afin qu'il tienne mieux sur la tête, et j'ai cousu un ruban pour faire le nœud. (ainsi, pas besoin de serrer le nœud )

Mais vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose pour parfaire la tenue ?


Espadrilles des Intemporels pour Bébés


Voilà des petites espadrilles pour chausser ces jolis petits petons !

Malheureusement, vous ne les verrez pas au pieds de Crapouillette, car j'ai du faire une commande chez Entrés des Fournisseurs pour avoir du gros grain en coton (introuvable ici !), celui sur les photos est en polyester, et non seulement le nœud ne tient pas, mais en plus, cela cisaille les petites chevilles de Crapouillette....Ce qui est quand même dommage !!

Petite séance d'essayage du béguin avec Crapouille#3 !!


14 commentaires:

laglobulebis a dit…

qu'est ce qu'elle est craquante ! tu ne dois vraiment pas t'ennuyer entre tes séances couture et les essayages ! petite pensée pour toi ... j'ai vu le ikéa et le château d'eau mais c'était vraiment pas l'heure du thé ;-)

Cécile a dit…

Olé !!! t'es trop forte, et pour la couture et pour les bébés ! ;)

Mlle Sophie a dit…

Holalalalaa je craque!

CelineSon a dit…

J'suis pas landaise... mais elle est trop mimi comme ça !

c aline de dax a dit…

adorable!!!
jolie tenue de festayre
bonnes fetes

marion a dit…

Je confirme la demoiselle est super mignonne ! Mais je n'ai pas vu les espadrilles portées :-(
Marcel : remets le beguin de ta soeur, il ira bien avec ton bout de nez...

c.aline de dax a dit…

Adorable!
La tenue de festayre lui va à ravir.
bonnes fêtes à toute la famille.
c.aline de dax

clairesoleil a dit…

elle est très mimi cette Célestine !

anonyme 40 a dit…

Nous attendons Célestine du 17 au 22 Août, elle est au top pour la féria...et bientôt danser les sévillanes

Cath a dit…

Anonyme40 : C'est pas drôle, je ne sais pas qui vous êtes !!
Moi qui parle de mes lectrices landaises, de quoi j'ai l'air !!

Cécile a dit…

Célestine : croquée
Marcel : croqué
Macaron : croqué
Merci pour ce chouette moment... pas très envie de prendre la route moi ! ;)
et pas si taiseux nos hommes ???!!
(arrivés à 19 h !! et sans s'arrêter !!)

Mamité a dit…

Maité de Dax a dit :

Elle est mimi à croquer Célestine!
OLE!

Séance d'essayage très sérieuse de
Marcel...

Mamité

co des landes a dit…

j'adore cette petite festayre avec sa jolie tenue !!!

Emmanuelle a dit…

Arrivé chez vous via le blog de Marion je suis en admiration par votre talent de couturière...( moi qui es du mal a coudre un bouton..) quel talent...
Un grand bravo pour la tenue de Festayre de votre petite Célestine elle devait bien être la plus élangante dans les arénes cette année..( je suis une dacquoise habitant en GB...donc un peu loin de mes Landes natal...mais y revenant le plus possible...)
Le petit marcel es adorable...
Bonne continuation...