24 juil. 2009

J'ai rien à me mettre Acte#3





L'Acte#1 racontait des histoires de Petites Robes Noires.

L'Acte#2 parlait de fleurs et de Liberty....malheureusement, le temps m'a un peu manqué en juin....on se demande bien pourquoi ! aussi, je n'y ai pas participé.

L'Acte#3 est en rapport avec les pois. Et là, cela tombe super bien....je suis en train de coudre du gris à pois blanc !




Ce sera donc une Primerose de Citronille avec ce superbe voile de lin de chez Fabrics Addict.
Et pour Crapouillette, dans le même tissus la barboteuse du dernier MCI .

Et pour une fois, tout est déjà fini...mais oui !!
Il faut juste attendre l'été pour pouvoir les porter....ah on est déjà en été ?!?
Et le 28 août pour vous les montrer !

4 commentaires:

Cécile a dit…

J'espère bien les voir avant !

sophielastyliste a dit…

Argh....Moi aussi faut que je trouve un truc à pois pois....Parce que je veux y participer aussi à ce "j'ai rien à me mettre" d'août! Et puis je fais une pause dans le ponçage....Non non non, c'est pas Tls...L'appart, il est crade, et pas à nous, alors, je laisse comme ça et je cache la misère (ouf, c'est de l'ancien et du spacieux alors ça passe mieux)....Les travaux sont dans notre maison de campagne en Bourgogne. Juste 8h de route depuis Tls, une paille!....J'y retourne la deuxième qz d'août, mais en fait je vais surtout aller faire la java chez Cmouâ avec madame D!!

CelineSon a dit…

Super ton tissu. J'ai déjà vu des réalisations de cette "Primerose"... et c'est toujours super chouette !
Du coup il me fait bien envie ce patron.
Bon courage pour la couture

marion a dit…

et portée, ça rend très bien !