28 juil. 2009

Merci.




Je tenais à vous remercier, vous les amies "virtuelles" pour tous vos gentils cadeaux.


J'avais craqué devant ce tissus, qu'elle avait utilisé pour sa crevette , elle en a fait un superbe bob pour Crapouillette....avec ça, les gouttes d'octobre ne lui mouilleront pas son doux visage.
Merci Claire !


Du rose tout doux et une bougie protectrice....merci ma Cmoûa .
Dans le colis, il y avait aussi des calissons....mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo !




Pour me rappeler la Provence, terre natale de Crapouille 1 et 2, une superbe Elsie au couleur du sud !
Merci Marie .



Le pochon le plus célèbre de la blogo ! qui contenait un magnifique ensemble et un cache-cœur digne d'un "petit rat"...merci Cécile et 3pom'.



Elle n'a pas de blog, pourtant, elle en aurait de belles choses à nous montrer !!
Elle a fait chaque protège carnet de santé des 4 Crapouilles !
Le kit vient de Bouillon de Couture.
Merci ma petite maman appelée Mamibou par les Crapouilles.

4 commentaires:

M*L*R a dit…

Une caresse affectueuse à ta si jolie crapouille ...bientôt en vrai ?!!!!

Cath a dit…

Je l'espère bien !!

Cécile a dit…

L'est gâtée ! c'est parce qu'elle le vaut bien !

clairesoleil a dit…

le carnet de santé est superbe !
que de beaux cadeaux !