2 sept. 2009

Happy Mushroom Three








Ce mois ci, Crapouillette a reussi à dompter son pouce....



Première autonomie pour cette douce demoiselle....et nuits paisibles pour sa maman !

14 commentaires:

christel a dit…

... adorable !

Alice a dit…

c'est trop mignon!!!

karyn a dit…

3 enfants... aucun n'a pris le pouce & pourtant je trouve ça tellement mignon!

LOUADELIAS a dit…

On se bat pour qu'il le prenne et quelques années plus tard.... pour qu'ils l'enlèvent !!!
Mais que c'est beau et bon un bébé qui dort...
Bises,
Alexandra

Cath a dit…

Christel, Alice : Merci !

Karyn : Ici 4 enfants, et 4 suceurs de pouce !!....mais je ne leur ai jamais donné de tétine.....c'est peut être pour ça !

Alexandra : Je confirme....quoi que je crois que pour crapouille#1, la bonne résolution de son anniversaire tient toujours !!

Cécile a dit…

Je l'entends téter d'ici ! et c'est doux !

lafeelafee a dit…

Chez moi, le poing est encore à l'honneur !!!

marion a dit…

Elle a encore grandit ou c'est une idée ?

Cath a dit…

Cécile : Oh que oui, ce doux bruit de déglutition....quand ils ont la bouche pleine de ce précieux nectar.....

Lafée : Encore un peu de patience !

Marion : Sans doute que oui !!

madame Dé a dit…

Oh Cath, ces photos... rho trop jolies!

cmoua a dit…

trop craquante
elle est à bouffer de baisers !

Agathe a dit…

ça c'est génial! Je me souviens que c'est ce que je me disais à chaque fois que mon bébé trouvait enfin son pouce!

clairesoleil a dit…

ohh que j'aime cette photo !!!

Barbouille a dit…

Belles photos d'allaitement !!! Quand je pense que mes garçons ont tétés des années (27 mois, 30 mois et pour le dernier on y est encore) et je n'en ai pas une seule c'est bali balo quand même ....