14 sept. 2009

Pour Marceau.





Encore un petit cadeau de naissance pour un petit bonhomme né juste 3 jours avant Crapouillette.



Brassière à encolure carrée des Intemporels pour Bébés en 6 mois
Lin bleu from le marchand du coin, et le plus foncé première utilisation de mon "ratage"
Liberty Felicity bleu from Bouillon de Couture
Petit bouton en nacre from la mercerie du coin.

J'ai mis la parmenture à l'intérieur et, j'ai rallongé de 5 bon centimètres, car c'était vraiment court !
J'ai fermé à l'arrière par 2 petites pressions cousues, et j'ai brodé une croix.

Et comme d'habitude, le petit sac à dos....



Et vous savez quoi, je suis en train de vous préparer le tuto du petit sac....patience !!

13 commentaires:

Marcelle a dit…

bien pour le ratage. Encore heureux que tu "rates" quelque chose, moi c' est beaucoup plus fréquent, je me sens moins nulle.

bullette 64 a dit…

Comme je l'ai déjà dit j'adore ta tunique. Bravo!!!

Cendrine a dit…

Vraiment ravissant!

victoire4 a dit…

un mot ravissant et un bébé bien gâté;

madame Dé a dit…

Oh, c'est trop trop mignon! Ce Liberty en bleu est à tomber!
Sympa ce prénom, on n'en voit pas beaucoup des Marceau!

la fee carabosse a dit…

superbe !

Alice a dit…

c'est bien joli!!

Cécile a dit…

Toujours fan...

LOUADELIAS a dit…

Quel beau cadeau. Il va être gâté Marceau !!!
Bises,
Alexandra

christel a dit…

... qu'est ce que c'est délicat ! mais au fait tu as suivi des cours de couture ?

Unknown a dit…

Bonjour,auriez-vous une adresse mail où vous contacter?
Sabrina

Anonyme a dit…

bien, j'adore ! et le prénom aussi... je n'avais pas réussi à convaincre "l'homme" mais : trop joli !

BOUNETTE ET LES LUTINS

Cath a dit…

Marcelle : Mais non, tu n'es pas nulle...tu fais même de très belles choses ;)

Bullette, Cendrine,Victoire, MamDé, La Fée,Alice, Cécile, alexandra : Merci !!

Christel : Je vais t'agacer...mais non, j'ai jamais pris de cours !!!
MAIS, ma maman m'a toujours cousu tous mes vêtements....alors, on va dire que j'ai eu des cours sans m'en rendre compte toute ma jeunesse !!

Sabrina : On peut me joindre à cath@damecrapouille.fr .....trop fort, j'ai même mon nom de domaine !!

Bounette : Merci ;)