6 sept. 2009

Nul...





Une porte de garage laissée ouverte par des Crapouilles rentrés précipitamment....pour cause de belle chute de Crapouille#1...
Des parents qui n'ont pas été vigilants et ont laissé la porte ouverte....



Une cave entièrement vidée.....voilà ce qu'à trouvé Monsieur Crapouille ce midi.....

Pas des quantités astronomiques, mais de bonnes bouteilles tout de même, beaucoup étaient des cadeaux....du vins que nous laissions vieillir...pour le boire en de douces occasions....
Mais aussi quelques caisses de champagne en prévisions du baptême de Crapouille#3 et de Crapouillette.

Je sais que ce n'est pas grave....mais je trouve ça nul....
J'espère que toutes les bouteilles seront bouchonnées......ou bien qu'ils s'étoufferont en les buvant.....!!

Au moins, cette année, Monsieur Crapouille aura une bonne raison de faire les "Foires au vin".....et cela laisse plein d'idées cadeau !!

16 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Nul de nul, comme tu dis! Franchement, les gens sont des enfoi****rés!....Enfin, certains, et il a fallu qu'ils passent devant chez toi!....

Cécile a dit…

Merdum ! dis donc, faut être gonflé pour venir vous voler à où vous êtes... ou alors bien connaître le coin... hmmm, c'est louche non ?

LOUADELIAS a dit…

Bien mal acquis ne profite jamais, c'est bien connu.
Mais l'expérience reste bien désagréable....
Alors, on fait livrer où?!!!
Bises,
Alexandra

Cath a dit…

Sophie : "L'ennui", c'est qu'on ne passe pas devant chez moi, il faut y venir....

Cécile : Comme tu dis....moi qui me sentais tranquille dans mon "trou"....ben, c'est plus le cas !

Alexandra : Tu fais livrer à l'aire de repos de la Crapouillerie !!

Mamzelle Hérisson a dit…

Ouch ! C'est moche de moche :-( Et peu importe qu'on se fasse voler un mouchoir ou tous les bijoux de la Castafiore, si ça se passe chez soi, c'est un sentiment de viol intolérable.
Que ce vin, vraisemblablement pas bouchonné, donne malgré tout des aigreurs d'estomac, une belle crise de foie, et une belle gueule de bois à des voleurs d'autant plus indélicats qu'a priori, ils vous connaissaient... :-/

Cécile a dit…

Disons, avec les astérisques bien "Stylés", que parmi tes voisins se trouvent des encu***lés !

cmoua a dit…

pfffffff
qu'elle crotte
les gens sont degueulasses y'a pas de mots
bon aller bon shopping mr crapouille
faut pas que j'en parle à mr moua d'ici qu'il prenne ça comme excuse et planque les bouteilles , genre" ah chéri on nous a volé les bouteilles faut que je fasse toutes les foires aux vins !!"

la fée carabosse a dit…

oh oui qu'ils s'entruchent avec tiens !!!!

Alice a dit…

zut c'est vrai c'est archi nul!!

maman de sixtine a dit…

très très nul
c'est juste degeu

marion a dit…

Je souhaite avec toi qu'ils s'étouffent avec leur verre ou pire qu'ils n'aient rien à fêter, c'est encore plus triste !!! Et puis, ca donnera un peu plus de temps à Monsieur Crapouille pour choisir parrain, marraine et curé ;-)

PapillonVole a dit…

A leur mauvaise santé! **Cul** sec!
Remarque...j'trouve que tu l'prends pas si mal...! ;-)

Cath a dit…

Merci pour vos bons vœux à ces aimables personnes !!

3Pom' : C'est pas que je le prenne bien...mais de toute façon, c'est comme ça....comme dirait une de mes collègue "je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon" lol

Par contre, j'suis quand même dégoutée, car Marion nous avez porté une très très très très bonne bouteille de champ'.....et ils l'ont aussi pris.....Nous aurions dû la boire....même chaude lol lol lol

clairesoleil a dit…

peste !!! c'est fou....

madame Dé a dit…

Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuules.... Bon te voilà pleine d'idées kdo comme tu dis.. hum, soyons positifs!

silo a dit…

un connaisseur???
ça fout la rage mais rien de grave comme tu dis.