17 nov. 2009

Croisère entre la Norvège et l'Espagne...





Voici la dernière tenue de Crapouillette...


Tunique Oslo et corsaire Séville C'est Dimanche
Liberty Lauren from Shaukat et velours mille raies from Etoffes des Héros



Je n'ai pas fait le corsaire réversible, j'ai donc fait un biais pour finir l'ouverture, et j'ai recouvert un bouton pour rappeler le Liberty.
Et pour maintenir le plis creux devant, j'ai juste fait deux petites croix en broderie.....aucun bouton ne me convenant !!

Voilà ce que cela donne sur la demoiselle....



Je trouve que ces couleurs lui vont super bien, car c'est dans les tons de ses yeux, un mélange de marron vert bleu.....pas vraiment encore bien défini....mais avec cette tenue, ils ressortent bien verts !

Venons en maintenant à ce titre et cette musique.....pas vraiment dans mes goûts je dois bien avouer !!
C'est là que Mr Crapouille intervient....et oui, même de l'autre côté de la Manche, il fait parler de lui !

A la question : "Comment trouves tu la tenue de ta fille ?" ....
Sa réponse : "On dirait une mamie qui débarque du Pacific Princess"....

Même que cela a bien fait rire Crapouillette !!

27 commentaires:

Gazelle a dit…

Elle est super belle avec cette tenue et ça doit être très confortable pour un bébé !

christel a dit…

... en tout cas il y en a une que les réflexions de son daddy font sourire:-)

coralie a dit…

adorable !

noumeanath a dit…

j'aime beaucoup ce liberty et ta fille ne fait pas du tout mamie !
L'autre jour, je regardais une série américaine à la tv "bones". la fille portait un chemisier du même liberty ! petit mari...votre fille est à la pointe de la mode !

silo a dit…

j'adore l'ensemble! en lauren en plus!!!
le daddy n'y connais rien du tout ;)

MamieBou a dit…

Crapouillette est superbe,et toute souriante.
M.Crapouille aurait peut être voulu une tenue pour la traversée du "Channel"....

Alice a dit…

décidément Mr Crapouille et moi sommes rarement d'accord.... Moi j'aime beaucoup cet ensembme et visiblement Crapouillette aussi!!

la fee carabosse a dit…

oh non je rigole avec le commentaire du papa !!!!!!
sinon, tres belle tenue, bravo !

Co de contes a dit…

très jolie puce.;avec une tenue superbe.
je crois que décidément les hommes n'y connaissent rien..;

Marion a dit…

J'ai peur que les anglais n'arrangent pas le goût certain de Monsieur crapouille ;-)
en tout cas Crapouillette est canon, ça me donnerait même envie d'une Oslo !

maman de sixtine a dit…

c'est super canon
ce liberty dans cette couleur je l'adore

Alice a dit…

Adorable Crapouillette, hilarant Mr Crapouille !!!

petite bretonne a dit…

C'est ravissant! Et ça lui plaît apparemment!

Anonyme a dit…

Magnifique ce Liberty sur ton adorable Crapouillette !
Quant aux commentaires de Monsieur, je pense que le "Mamie" est venu tout naturellement de son imprégnation anglaise et qu'il a peut être bien envie...d'un tour du monde avec sa Crapouillerie sur le Princess...
Bisous à toi
Gene

sophielastyliste a dit…

A la vague monsieur crapouille! nan mais dis donc! Adorable...mais elle est rouquinette cette choupette!...Mon mari est carotte et j'ai pas eu droit à ma rouquinette, c'est pô juste!
...Merci pour ma veste bouclette!

Cécile a dit…

Le plus gros défaut de Crapouillette, c'est son père !!
Mon paquet est parti ce matin... oui, je sais, j'ai deux jours de retard sur ce que je t'avais dit... tu m'en veux pas hein ??!!
Bon week-end !

Castor a dit…

L'ensemble est joli joli mais ce qui me fait vraiment craquer c'est le sourire de la crapouillette !

luberon a dit…

de passage sur ton blog je profite pour te souhaiter une bonne journée de www.begude.net

Soeur de Mr Crapouille a dit…

Ah !! j'le reconnais !! c'est un modèle Damart !!

Emma a dit…

Ah non, pitié, faites-le taire!!
Crapouillette a bien raison de se marrer, mieux vaut en rire... et se réjouir d'avoir une mère qui vous fait des fringues assorties à vos yeux, SVP! Norvège et Espagne, mariage réussi!

Cécile a dit…

BONNE FETE CATHERINE !!!!
ben oui, je sais, t'es encore toute rouge ! ;)

Anonyme a dit…

Bonne fête Cath !!!
Je te souhaite une excellente journée, avec une abondance de câlins de ta crapouillerie et tes "vieux" landais en villégiature...
Affectueusement
Gene

madame Dé a dit…

Rho non mais ils devraient former un club avec mon Dé, j'adore!!!
Bon je ne le rejoins pas du totu en tout cas, ta crapouillette est jolie comme un coeur dans son ensemble!
J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup!
J'ai bien reçu le tissu, est ce que je te prends du biais en liberty?!
Je t'embrasse et.... bonne fête!

M*L*R a dit…

un amour de bébé...le plus difficile étant de les voir grandir ainsi ...
Bonne fête Cath et à très vite!

Anonyme a dit…

J'ai vu hier d'adorables petites robes "boules" en velours (noir ou rouge) avec sur la partie haute des cristaux de neige en fil argenté. Aussitôt, j'ai pensé à toi et je t'ai imaginée entrain d'en réaliser une pour ta Crapouillette, c'est vraiment craquant. Je peux aller faire une photo si tu veux...
bisous
Gene

clairesoleil a dit…

si toutes les mamies avaient une peau comme celle de cette miss, alors on accepterait toutes de vieillir !

Poupette a dit…

Magnifique tenue (et le mannequin, n'en parlons pas !). Bravo et merci pour ton gentil mot ;-)