4 nov. 2009

Devoir de vacances.





Crapouille#2, 5 ans, "travaille" sur le thème du Petit Chaperon Rouge, et pendant les vacances, il devait à partir de ça...




...faire un loup.
Le choix des matériaux étant libre.

Je crois que les cours de EMT ont toujours étaient mes préférés au collège !
Alors, ce genre de "devoir" est un plaisir pour moi....bien plus que pour Crapouille#2 !!

Un peu de fourrure très à la mode en ce moment à la Crapouillerie....vous verrez plus tard !!, un peu de feutrine, 2 boutons, de la colle...et voilà....




Gare à vous Petit Chaperon Rouge !!

Je voulais lui faire une tenue de Mère-grand avec un petit bonnet de nuit, mais Crapouille#2 n'a pas voulu....dommage !!

En bande son, la chanson préférée de Crapouille#2 en ce moment....il trouve cette dame un peu bizarre.....comment peut-elle faire pour faire pousser des fleurs dans les cheveux ??... et pourquoi veut-elle crever des yeux ??.....

6 commentaires:

Cécile a dit…

Bon courage pour demain...
Et bravo pour ce loup en peau de moumoute !

LOUADELIAS a dit…

On va voir des gilets en peau de loup?!!!
Il est drôlement chouette celui-ci, il ne fait même pas trop peur...
Mais à 5 ans, on a des devoirs de vacances?!!
Bises,
Alexandra

Cath a dit…

Cécile : Merci !

Alexandra : Non, pas en loup !! disons plutôt une sorte de zèbre lol lol lol.....j'avoue, que je ne suis pas certaine du résultat lol lol

Emma a dit…

Il a de la chance, Crapouille 2, d'avoir une mère qui lui fait ses devoirs! ;-)

peggy a dit…

plus vrai que nature !!!

LOUADELIAS a dit…

Vite, vite des photos ! On va te dire si tu compromets gravement la réputation de tes enfants à l'école ou pas...
Bises,
Alexandra