30 sept. 2011

C'est le pompon !




Je ne sais pas si vous connaissez la boutique Mamoiselle Bazar.....si ce n'est pas le cas, allez y faire un tour, ce que propose Karen et Karyn est vraiment top !

Moi, j'ai craqué pour leur sautoir "c'est le pompon".....et autour de mon cou...il est du plus bel effet !!




Et elles ont eu la gentillesse de glisser ceci pour Crapouillette....



Merci beaucoup les filles !

Je vous souhaite à toutes une très bon WE.
Pour ma part, je vais le passer en compagnie de Monteverdide Tomas Luis de Victoria, de la Dame des Gastéropodes Mélomanes....et des autres choristes du chœur.
Un bien beau programme en prévision du concert que nous donnerons en novembre....mais je vous en reparlerai !

7 commentaires:

Sylvie a dit…

Ouh la la! j'adorrre ce qu'elles proposent. Tu as raison:top!!!
...Et le pompon te va très bien ;-)

sophielastyliste a dit…

Beau pompon, beau noeud et bella canta!

Alice a dit…

ah oui il est très chouette!

marion a dit…

je ne connais pas du tout, je vais aller faire un tour de ta part !
Bon week end en musique !

les filles de la colline a dit…

est-ce qu'il porte bonheur !
belle soirée.

Laetitia a dit…

Trop mignon ce petit pendentif pompon :)

Karyn a dit…

Tu le portes très bien :-)