16 sept. 2011

Little Birds.




A l'occasion d'un petit apéro chez La Famille des Gastéropodes Mélomanes.....histoire de ne pas arriver les mains vides...


"Tiens je t'apporte un jeux de pêche à la ligne pour la prochaine kermesse de l'école !!"


Branche de chez mon fleuriste

Non non, j'ai pas eu l'air débile quand je lui ai offert mon bâton !! ...quoi que si quand même un peu...mais pas plus que quand je suis rentrée chez le fleuriste pour demander une branche de bois !!!
L'avantage, c'est que ça interroge...mais qu'est ce donc ?!?.....


Petits oiseaux pattern ici
Liberty Mitsi bleu et vert from Mag Coquette



A défaut de vase, la branche a été posée à plat sur le piano et les oiseaux y ont tout naturellement trouvé leur place....prêts à écouter les mélodies de cette famille de musiciens....



Très bon WE à vous toutes.



.

14 commentaires:

vettdj a dit…

justement, j'y pensais hier en ramassant des branches, mais je note l'idee de l'offrir ;-)

sophielastyliste a dit…

Aussi joli que mon bracelet! Il est superbe Cath! Je l'adore déja!J'ai juste fait un point sur le noeud qui se faisait la belle!
Merci Cath. C'est touchant!
Je le montrerai avec une veste que j'ai en projet et qui ira parfaitement!
Bises!

mamoizelle K a dit…

Ça change du bouquet de fleurs , j'aime !

Anonyme a dit…

et comment fais-tu pour qu'ils soient stables sur leur branche ?
je n'arrive pas toujours !

Cath a dit…

Anonyme : (cela m’amuse toujours d'écrire ça !!), l'idéal c'est de leur remplir la queue de sable, pour ceux là je n'en avais pas (j'ai fait la provision à Arcachon cet été !), alors j'ai mis de la semoule et quelques rondelles en fer achetées dans le rayon quincaillerie chez Lero* Merli*.
Et avec ça, ils tiennent tout seul comme des grands !
Le reste est garni avec de moleton et un peu de lavande pour sentir bon !!

les filles de la colline a dit…

trés joli cadeau,
c'est une trés bonne idée que ce oiseaux sur la branche.
belle journée

blabla, etc a dit…

qu'ils sont chics ces oiseaux tout de mitsi vêtus !

mamiebou a dit…

ces oiseaux sont très chics, les miens sont plus rustiques, mais c'est la campagne !!

Sylvie a dit…

Vraiment très beaux ces oiseaux! J'adorrrre...La maison doit être pleine de chants et de musique, non? ;-)

nancy Kay a dit…

j'adore de chez j'adore !!!!! gâtés les bêtes à cornes !!!

Marcelle a dit…

J'ai déjà fait ces oiseaux mais les tiens avec leur ventre blanc sont très jolis. Je copierai l'idée de la branche pour faire des cadeaux.

Rose a dit…

Oh j'adore...Merci pour le tuto...Vais essayer pour ma grande Nana...
bises

Chonchon a dit…

allez viens voire un p'tit coup à la maison !!! ;)
et surtout, ne viens pas les mains vides !
trop beaux les zozios ! il me les faut !

Maéloma a dit…

C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits oiseaux!