2 juin 2011

7-2




L'âge de raison pour Crapouille#2, le terrible two pour Crapouillette....quel bel équilibre !!
Sauf que le premier est théorique, et le second bien réel !!



Happy Birthday Pierre-Antoine et Célestine

25 commentaires:

les escargots ... a dit…

Crapouillette a l'air d'être jalouse de son GRAND frère. "moi aussi ze veux 7 bouzies ..." quant à Crapouille#2 il semble ravi de ne pas porter de tee-shirt à smocks ! Mais, oh là là ! qu'ils sont beaux tous les deux ! Je leur souhaite un très joyeux anniversaire.
Bises

Anne a dit…

Bons anniversaires!!!

co de contes a dit…

un très bel anniversaire ...
que la journée soit douce.
bises

marie a dit…

je fonds complétement devant la mine gourmande et envieuse de Crapouillette qui porte avec grâce et superbe la si jolie robette confectionnée par sa talentueuse maman ! (si si le modèle est charmant et les smocks tout autant !)... un petit air d'autrefois (avec les bouclettes en prime !) Très bon anniversaire aux Crapouilles de 7 et 2 ans !

christel a dit…

... joyeux anniversaires à tes deux loustics ! elle est craquante cette crapouillette toute bouclée ! belle fin de semaine.

LOUADELIAS a dit…

Happies Birthdays les Crapouilles !
Bises,
Alexandra

violaine a dit…

elle est très élégante pour ses deux ans!! Joyeux anniversaires à tes deux crapouilles!

Ana a dit…

Deux fois le bonheur!
Happy Birthday Piglet et P-A!

Gene a dit…

ils sont "mimis" et "coquinous"..
bon anniv les crapouillots, bisous.

silo a dit…

Happy 2 & 7!!!!

lafeelafee a dit…

bon anniversaire à tous les deux !

les filles de la colline a dit…

joyeux anniversaires les petits loulous, surtout à Célestine.
J'en ai une de 9 ans et c'est un amour !
belle journée

blabla, etc a dit…

quel beau duo, happy birthdays à tes deux crapouilles !

Fanny a dit…

Joyeux anniversaires à tes joyeux lurons!!!! Ils sont nés le même jour?
En tout cas, tu les réussis merveilleusement tes enfants....ils sont beaaaaaauuuuxxxx!!!!

Audinette a dit…

Joyeux anniversaire à tes crapouillots, ils sont bien mignons!

Violette... a dit…

Bon Anniversaire à tes crapouilles...

Alice a dit…

joyeux anniversaires alors à ces deux jolis enfants!!! et du coup on a même une photo portée de la robe à smocks, superbe!!!! vraiment tu as fait un travail de pro!

jeanne a dit…

joyeux anniversaire

Sylvie a dit…

Noooooon! Pas déjà!!! Et Crapouillette (super élégante) qui fait vraiment petite fille, Pierre Antoine qui semble très fier de ses 7 bougies: Très bel anniversaire à tous les 2 les crapouillots! Et Dame Crapouille? Remise de ses 15 jours de folie? Bisessss

froufrouetcapucine a dit…

qu'ils sont beaux, j'adore ta ligne écrite en tout petit ... joyeux anniversaires !!!!

co a dit…

♫♪ happy 7 Pierre-Antoine et happy 2 Célestine ♪♫♪

marion a dit…

Happy B'day à tous les deux !

sophielastyliste a dit…

Un beau duo d'anniv'à la crapouillerie!
Merci pour ma "dé astre". Marguerite a un "dépose ta tête", mais je crois bien que je vais commander une étoile pour moi...Enfin, pour Marguerite! Ma soeur était ravie de son étoile. Elle l'a trouvé vraiment adorable et originale!
Bon courage pour tes nuits de folie!

Emma a dit…

Ouh, mais j'ai un train de retard! :-O
Joyeux anniversaire aux crapouilloux!

clairesoleil a dit…

avec retard, très bon anniversaire aux pioupious...