16 juin 2011

Gâtée.





Elle trouve que je pense plus aux autres qu'à moi, qu'après trois Ihsbel tricotés aucun n'était pour moi...et le prochain ne le sera pas non plus, il sera pour elle !
Alors, elle m'a tricoté ceci....


 Annis  en baby alpaga

Vous comprenez mieux le titre maintenant !!
Ce châle est juste parfait, ni trop grand ni trop petit !
D'une douceur.....hummmm trop doux !!...la couleur....tout ce que j'aime !!

Et qui c'est qui fait la belle maintenant ?!?....et bien c'est mouâ !!.....je n'ai plus froid au cou sur mon vélo pour aller travailler !


Et ce n'est pas tout !!.....comme j'avais littéralement craqué sur les petits sequins en résine et liberty qu'elle s'était ramenés de Nantes, elle m'a confectionné ceci...

Pile dans les tons du Lady Haimi que je vais essayer de me faire quand j'en aurai fini avec le gilet de Crapouillette qui n'avance pas ...tricoté en 2.5, cela n'aide pas !!

Sylvie, merci infiniment de m'avoir ainsi gâtée.....c'était très agréable d'autant que totalement inattendu !!

Pour la remercier, je lui ai fait ....un petit bracelet !


10 commentaires:

les escargots à l'opéra ... a dit…

Tu aurais aussi bien pu titrer "parce que je le vaux bien", mais tu es trop humble pour ça !
J'aime bien aussi la version du bracelet que tu as offert à Sylvie ... vive le mitsi vert !

Alice a dit…

en effet tu es gâtée!!! ce châle est superbe!!!

nancy Kay a dit…

c'est tout mérité !
oh! mais j'étais là mardi ! je ne pouvais pas venir avec vous car chantier et ponçage de meuble avec sophie, mais vous auriez pu venir ! tu n'as plus mon numéro ?
!
et pour la marchande de laine, j'te l'avais dit ! un vrai p'tit bonheur !!! (j'suis déçue que tu ne sois pas venue...)

nath46 a dit…

ohlala ! le bracelet : I LOVE !

Sylvie a dit…

Et moi aussi, I LOVE...Et oui la chanceuse qui l'a au poignet c'est môaaa!
Merci Catherine pour ce cadeau tout aussi inattendu que l'autre... Et totalement d'accord avec les escargots: Parce que tu le vaux bien!!!

blabla, etc a dit…

c'est bien de se faire gâter... et inversement !

les filles de la colline a dit…

J'adore ce châle, c'est beau, mais il doit être chaud !
Je ne te parle même pas du bracelet qui lui ne doit pas être chaud mais reste beau.
bon week-end

co a dit…

superbe cadeau, superbe modèle, superbe couleur... c'est indéniable : il était fait pour toi !

Fanny a dit…

De très jolis cadeaux réciproques! J'admire vos talents de tricoteuses!!!

marion a dit…

Alors ? Ca fait du bien... Pas vrai ?
bien contente que ce ne soit pas toujours dans le même sens ! Mais bon... fallait pas compter sur moi pour l'ishbel. Heureusement que tu as des amies douées en tricot