30 oct. 2011

4








Happy 4 mon Marcelou.


14 commentaires:

Sylvie a dit…

NOOOOOOOOOONNNNNNNN! Pas déjà... 4 ans? T'es sure? Ahhhh, le temps....
Très bel et heureux anniversaire petit Marcel adorable (enfin pas toujours, dira peut-être ta maman) avec 4 très gros bisous ;-)

Marjolaine a dit…

Joyeux anniversaire à votre beau petit garçon.

christel a dit…

Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme. c'est chouette de les voir grandir par écran interposé ! enfin ça me conforte que tous ces petits grandissent bien trop vite !

p'tits princes a dit…

Happy 4 petit bout!

Violaine a dit…

Happy birthday Marcelou!

les filles de la colline a dit…

trés joyeux anniversaire à cette jolie bouille qui a un air tout heureux !
belle journée

Agathe a dit…

Happy 4 ! Le très bel âge que voilà!

Ana a dit…

Happy Birthday little Marcel! Des gros bisous!! :)

Gene a dit…

Bon anniv à ce petit coquinou qu'il nous semble entendre rire rien qu'en regardant les photos.
Bisous tout spéciaux à lui

les escargots à l'opéra ... a dit…

Oh ! mon Marcelou ! j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire hier ... il faut avouer que j'étais un tantinet préoccupée par un autre événement familial ... Je veux donc te souhaiter une très belle cinquième année, avec autant de sourires et de rires (d'espièglerie, Candy !) que les quatre précédentes ! Je te bise fort.

co a dit…

très bel anniversaire adorable Marcel !

Cécile a dit…

Bons 4 ans, mister Marcel !!

Alice a dit…

joyeux anniversaire à ce grand bonheur!!!

Maéloma a dit…

Zut j'ai loupé !!! Avec un peu de retard un bel anniv' à ton petit gars qui est de la même année que ma petite dernière!