18 oct. 2011

Pour Théo.





J'ai fait leur connaissance en même temps que Mr Crapouille....il y a 13 ans.
A cette époque, ils essayaient déjà d'avoir un petit bout.....les années ont passé....avec elles les espoirs, les joies et les désillusions....et toujours cette attente, si longue et si douloureuse....
Et puis, par un jour d'hiver, peu après Noël, ils ont reçu cet appel téléphonique qu'ils n'attendaient plus....

Depuis le mois de février, le petit Théo est venu remplir leur maison de joie, de bonheur et de rire de bébé....

Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai cousu une petite tenue automnale....


Tunique Archibald et pantalons Calixte de Citronille
Coton from Sacrés Coupons et liberty mitsi from Mag Coquette
Lin from Mondial Tissus
Boutons de récup

Et comme d'hab', un petit sacadeau pour offrir le tout....


Gilles et Véro, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez....

11 commentaires:

Karyn a dit…

C'est bien mignon !

Sylvie a dit…

Siteplé, la prochaine fois tu peux mettre un message d'alerte style "attention âmes sensibles"?
Je ne connais pas Gille et Véro, mais leur attente récompensée me touche...Pour eux 3, beaucoup de très belles choses à venir...en plus de cette tenue superbe! ;-)

christel a dit…

... c'est super joli. classique mais pas trop par le choix de tes tissus. bienvenu à ce petit bonhomme !

les filles de la colline a dit…

bienvenue à ce petit bout de chou, qui sera trés bien habillé et j'en suis sûre trés bien entouré.
belle soirée

nancy Kay a dit…

c'est chouette tout ça.... Un petit Théo bien gâté et des parents comblés !
Bizette et bon mercredi

Alice a dit…

c'est bien joli!!!! bienvenue à Théo et plein de bonheur à toute la famille!

marion a dit…

Dis donc, y'a pas que ses parents qui l'attendaient ! Toi aussi, un peu ?
Bienvenue dans ta famille petit Théo !
Et quelle tenue ! Tu sais, quand je couds, je mets beaucoup plus que du fil et du tissus, j'y mets de l'amour et toutes mes pensées vont vers celui à qui je destine mon ouvrage. Crois moi, bonhomme cette tenue déborde d'amour et d'accueil !

patricia a dit…

Gaté ce petit garçon! c'est très mignon tout ça

LOUADELIAS a dit…

Bienvenue Théo (le bien-nommé ;-) )
Bises,
Alexandra

Maéloma a dit…

Quand nos meilleurs amis nous ont annoncé la même chose il y a bientôt dix ans on a fondu en larmes....Je m'en souviendrais toute ma vie ...Beaucoup de bonheur pour vos amis et leur petit Théo...Biz

Au fil de l'Aude a dit…

C'est toujours très agréable de partager par la pensée de belles nouvelles comme celle-là! Une fois de plus, je trouve que tu as bon goût pour assortir tissus et patrons, c'est une belle façon de souhaiter la bienvenue à ce petit Théo...