4 oct. 2011

Un peu de Tricot #3#




Ce blog revient à ses fondamentaux que sont les travaux d'aiguilles !

Je crois que j'ai commencé ce gilet à la fin de l'hiver dernier....tricoter en 2,5 et 3....une misère !!
Pourtant, il ne présente aucune difficulté.....mais il a trainé, trainé.....mais le voilà enfin terminé !!


Kit Tiboodoo*s trouvé il y a fort longtemps à Dax !

Heureusement que j'avais prévu de le faire en 4 ans....

Comme vous vous en doutez, Crapouillette n'avait absolument rien pour aller avec ce gilet.....heureusement, mon regard a croisé un coupon de Courson lors de mon passage à la Droguerie....
Et je crois que le petit gilet et la tunique vont bien s'entendre....



Encore un peu de patience avant de voir le tout sur la demoiselle.....le bas n'est pas encore fini !

11 commentaires:

Maéloma a dit…

J'adore les coloris que tu as choisi, rassure-toi on a toute un tricot boulet!!!Biz

Violaine a dit…

Post à 9h45... Dis donc Cath, va vite te reposer!!!!!
Crapouillette est encore bien gâtée!

Madame crapaud a dit…

tu as des doigts de fée! dis, tu me feras un tuto pour les nuls pour apprendre à tricoter j'aimerai apprendre!

alexasaute a dit…

quelle belle couleur ! Il est parfait !

marie a dit…

que c'est joli... bravo madame ! admirative je suis de ce si joli modèle et de cette association qui promet d'être ravissante !!!
vais attendre avec grand plaisir ton prochain billet !

les filles de la colline a dit…

ta crapouillette sera la plus belle avec ces jolis habits, j'adore ces tons.
belle fin de journée

Alice a dit…

il est craquant ce petit gilet! vivement la suite de la tenue!

Céline a dit…

Très joli gilet, et le tissu va super bien avec :)

camelita a dit…

j'aime bcp le gilet, il est très joli et le tissu que tu as trouvé pour aller avec va parfaiteemnt s'accorder !

Amandine la Lutine a dit…

Bon, ça décomplexe un peu... mon dernier tricot attend toujours d'être fini depuis... oh.... juste 18 mois!!! En revanche, je ne sais pas si j'aurai le courage (et la patience, et le talent!) de le reprendre hehe! Bravo :)

Au fil de l'Aude a dit…

Je suis moi aussi conquise par ce gilet, et j'attends de voir la petite cousette qui l'accompagnera sur crapouillette!